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Avis frauduleux

Mis à jour le 16 Janvier 2019

Chez Glassdoor, « transparence » est notre maître-mot et nous prenons donc très au sérieux les activités frauduleuses, de la part des employés, comme des entreprises répertoriées sur notre site.

Pour garder le contrôle sur les utilisateurs employés, ces derniers ne sont autorisés à publier qu'un avis par an et par entreprise dans laquelle ils ont travaillé. Si vous détenez des preuves attestant qu'un utilisateur a publié plusieurs avis sur la même entreprise sur une période de 365 jours, nous supprimerons toutes les contributions du compte de cet utilisateur.

Les entreprises sont soumises à des règles semblables. Et au cas où elles seraient tentées de proposer à leurs employés des primes particulières en échange d'un avis positif sur Glassdoor, nous disposons de filtres et d'algorithmes uniques très élaborés qui permettent de détecter ce type de fraude. (Nous ne communiquons pas sur ces outils afin de préserver l'intégrité de nos données.) Si nous apprenons qu'un employeur a enfreint cette règle, nous supprimerons immédiatement les avis concernés.

Nous comptons également sur la participation active des membres de la communauté Glassdoor. Si vous avez de bonnes raisons de penser qu'un avis peut être frauduleux, nous vous encourageons à le signaler de façon à ce que notre équipe de modérateurs l'examine et le supprime le cas échéant.

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