Service de messagerie Glassdoor | Glassdoor
Centre d'aide | Glassdoor

Comment pouvons-nous vous aider ?

Search

Nos règles communautaires assurent que Glassdoor soit une ressource fiable pour trouver un emploi qui vous convient

Service de messagerie Glassdoor

Mis à jour le 17 avril 2019

Glassdoor fournit le service de messagerie Glassdoor, un serveur proxy bidirectionnel et un système de relais aux utilisateurs des produits Glassdoor. Le service de messagerie Glassdoor fait le lien entre les employeurs qui utilisent notre système de gestion des candidats et les candidats via leur email. Les utilisateurs du service peuvent transmettre des messages réguliers ainsi que des curriculum vitae, des lettres de motivation, des candidatures, des promesses d’embauche et autres documents.

Lorsque vous communiquez par le biais du service de messagerie Glassdoor, vous verrez que l’adresse e-mail se termine par @messaging.glassdoor.com. Toutefois, le service de messagerie Glassdoor affichera bien le nom associé à votre compte ou à votre candidature dans le champ "À :" ou "De :".


Notez également que le service de messagerie de Glassdoor dépend des fonctionnalités de fournisseurs de service de messagerie tiers et que ceux-ci peuvent parfois subir des retards techniques.

En outre, cette fonctionnalité est liée à la candidature et au processus de recrutement sur Glassdoor et n'est pas liée à des avis et/ou évaluations partagés par les employés de Glassdoor.



 

Cela vous a-t-il été utile ?

Oui

Non