Glassdoor va-t-elle retirer mon entreprise du site si j'en fais la demande ? | Glassdoor
Centre d'aide | Glassdoor

Comment pouvons-nous vous aider ?

Search

Glassdoor va-t-elle retirer mon entreprise du site si j'en fais la demande ?

Mis à jour le 16 octobre 2019

La transparence au travail et l'agrégation d'offres d'emploi étant des composantes essentielles de notre mission, nous ne pouvons pas supprimer votre entreprise de notre site si vous nous le demandez.

Glassdoor offre un forum de discussion basé sur la franchise concernant les conditions de travail dans toute entreprise sur laquelle nos utilisateurs souhaitent avoir des informations. Et notre travail consiste à regrouper les offres d'emplois du monde entier. La législation en vigueur nous autorise à héberger des profils d'employeurs et leurs offres d'emploi diffusées publiquement sans avoir à demander leur autorisation. 

Si vous possédez un Compte employeur gratuit et souhaitez le supprimer, il suffit de suivre ces instructions. Une fois votre Compte employeur gratuit supprimé, vous ne pourrez plus répondre aux avis, mettre à jour les informations concernant votre entreprise ou consulter les données d'analyse de base de votre profil. Cela ne signifie pas cependant que nous supprimerons votre profil employeur.


Rappel :  La réponse à cette FAQ est fournie uniquement à titre indicatif et ne constitue en aucun cas un avis juridique. Vous ne devez pas vous y référer sans demander conseil à un avocat compétent dans le domaine juridique concerné.

 

Cela vous a-t-il été utile ?

Oui

Non