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Les employeurs peuvent-ils payer Glassdoor pour faire retirer des avis ?

Mis à jour le 6 septembre 2019

Non ! Nous prenons cette politique très au sérieux. À tel point que nous demandons aux clients qui achètent nos solutions de recrutement de l'approuver explicitement dans le cadre des contrats que nous passons avec eux.

Nous refusons toute rémunération de la part de quiconque nous demandant de retirer un avis au simple prétexte que c'est la bonne chose à faire. Il est important que nous adoptions cette ligne de conduite car si nous laissions à nos clients le contrôle sur les avis à publier, nous perdrions toute crédibilité. Les candidats cesseraient d'utiliser Glassdoor pour rechercher des employeurs et postuler à des offres, et les employeurs n'achèteraient plus nos services. Cela n'a donc aucun sens pour nous d'accepter cela, c'est pourquoi nous nous y refusons.

Rappel :  La réponse à cette FAQ est fournie uniquement à titre indicatif et ne constitue en aucun cas un avis juridique. Vous ne devez pas vous y référer sans demander conseil à un avocat compétent dans le domaine juridique concerné.

 

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