Protection de l'anonymat des membres | Glassdoor
Centre d'aide | Glassdoor

Comment pouvons-nous vous aider ?

Search

Nos règles communautaires assurent que Glassdoor soit une ressource fiable pour trouver un emploi qui vous convient

Protection de l'anonymat des membres

Mis à jour le 30 août 2019

Toutes les contributions soumises à Glassdoor sont anonymes pour les autres membres de la communauté, y compris les employeurs.

Glassdoor n'affiche pas votre adresse e-mail, ni votre profil Facebook, ni vos autres informations personnelles.

Tous les membres de notre communauté peuvent soumettre une contribution sans donner des informations qui permettraient de vous identifier.

  • Lorsque vous soumettez un avis sur une entreprise, sur un entretien d'embauche ou sur un avantage social, vous avez le choix de ne pas donner votre localisation et votre fonction. Cependant, si vous indiquez votre localisation et votre fonction, ils seront publiés avec votre contribution. Si vous ne souhaitez pas que ces informations soient publiées, veuillez laisser ces champs vides. Si vous avez déjà soumis un avis avec ces informations, veuillez consulter notre article Modifier ou supprimer ma contribution pour toutes informations sur le retrait de ces informations de Glassdoor.

  • Vous pouvez également soumettre un avis sur le salaire sans donner le nom de l'employeur.

Glassdoor ne publiera jamais sur votre mur Facebook ou votre compte Google sans votre autorisation. Nous ne montrerons jamais votre profil Facebook à côté de l'une de vos soumissions.

Tous les CV chargés sur Glassdoor sont confidentiels. Ils ne peuvent pas être consultés par des employeurs ou par d'autres membres du site. Un employeur ne peut voir votre CV que si vous le lui soumettez avec votre demande d'emploi.

Pour de plus amples renseignements, veuillez consulter notre Politique de confidentialité.

Cela vous a-t-il été utile ?

Oui

Non