Signaler une publication inappropriée | Glassdoor
Centre d'aide | Glassdoor

Comment pouvons-nous vous aider ?

Search

Signaler une publication inappropriée

Mis à jour le 23 septembre 2019

Chez Glassdoor, nous comptons généralement sur les membres de notre communauté pour nous aider à préserver l'intégrité de notre contenu. Si vous remarquez un contenu que vous jugez non conforme à nos Conditions d'utilisation ou aux Règles de notre communauté, n'hésitez pas à nous en informer en précisant le motif de votre signalement.

Pour envoyer un rapport, procédez comme suit :

  • Cliquez sur l'icône Signaler située sous le contenu.
  • Sélectionnez le  motif pour lequel vous signalez l'avis dans le menu déroulant.
  • Cliquez sur Suivant.
  • Dans la zone de texte (limitée à 1 500 caractères maximum), indiquez pourquoi vous signalez cet avis.
Remarque : Seuls les membres de l'équipe d'assistance de la communauté Glassdoor auront accès au texte que vous avez saisi dans cette zone. Ce texte ne sera pas publié sur le site et ne sera donc visible ni par l'employé ayant publié l'avis, ni par l'employeur concerné.
  • ​Cliquez sur Envoyer.
Nous examinerons le contenu signalé dans un délai de 48 heures ouvrées et vous informerons si nous avons décidé de le supprimer ou non de notre site.

Si vous jugez un contenu discutable mais ne savez pas trop si vous devez ou non le signaler, consultez les  Conditions d'utilisation ou les Règles de la communauté de Glassdoor.

Cela vous a-t-il été utile ?

Oui

Non